Follow the progress
431
Teams participating
$ 704 996
Donation collected
2248
Participants
Mélonia Beaulne
-
Walk and run
Team: MBH-Roc & Roll
1
1
Year of participation
My motivations:
Depuis que je suis très jeune, j’ai toujours été une personne active. Pour moi, bouger est l’une des plus belles choses de la vie. Je suis reconnaissante envers mon corps, qui me permet de relever des défis, de découvrir de nouveaux endroits et de vivre pleinement la vie que j’ai.
Certains enfants n’ont pas le même privilège d’être en santé et de pouvoir s’accomplir à travers le sport et l’activité physique.
Bouger est un privilège, et le 24h Tremblant est pour moi une façon de partager ce privilège. Les dons amassés permettent de soutenir la recherche et les soins pour les enfants atteints de maladies graves. Ma motivation première est d’aider d’autres enfants à courir, jouer, bouger et profiter pleinement de la vie.
$500 objective
434
ranking
$300 raised
60 % of objective achieved
Recent Donations
Jacinthe Patoine - $100.00
Claudia Tremblay - $50.00
Marjolaine - $100.00
$500 objective
434
ranking
$300 raised
60 % of objective achieved
Recent Donations
Jacinthe Patoine - $100.00
Claudia Tremblay - $50.00
Marjolaine - $100.00


.png)

