Follow the progress
421
Teams participating
$ 575 285
Donation collected
2054
Participants
Audrey Larente
-
Walk and run (Captain)
2
2
Years of participation
My motivations:
Mes motivations:
Pour moi, participer aux 24 heures en marche, c’est bien plus qu’un simple défi sportif. C’est une manière d’affirmer mon engagement envers les enfants en récoltant des fonds pour les fondations bénéficiaires.
Chaque jour, des enfants malades ou ayant des besoins particuliers font face à des épreuves qui demandent un courage immense. À ma façon, je relève aussi un défi : 24 heures d’effort, de dépassement et de solidarité, pour une cause qui me tient à cœur.
Je fais appel à votre générosité pour m’aider à atteindre mon objectif de collecte. Chaque don représente un soutien concret pour ces enfants qui en ont tant besoin.
Peu importe le montant, votre contribution fera la différence. Ensemble, avançons pour un avenir meilleur!
$1,000 objective
390
ranking
$205 raised
20 % of objective achieved
Recent Donations
Sylvie Larente - $20.00
Generous donor - $20.00
Magalie Lapierre - $20.00
Generous donor - $25.00
$1,000 objective
390
ranking
$205 raised
20 % of objective achieved
Recent Donations
Sylvie Larente - $20.00
Generous donor - $20.00
Magalie Lapierre - $20.00
Generous donor - $25.00


.png)

