
Mathieu Poissant
-
Ski on site (Captain)
Team: Collège Laurentien
Years of participation
My motivations:
Quatrième année. Différente équipe. Même détermination.
Encore cette année, je participerai au 24h Tremblant. C’est devenu une tradition importante pour moi, et surtout, une façon concrète de redonner à des enfants et à des familles qui traversent des épreuves difficiles.
Quand je pense à la chance que j’ai de voir mes garçons en santé, je ne peux m’empêcher de penser à ceux pour qui ce n’est pas le cas. Aux parents qui vivent l’incertitude, l’attente, les traitements. À ces enfants qui méritent de simplement vivre leur enfance.
Mon objectif est d’amasser plus de 1 000 $, et j’aurai besoin de votre aide pour y arriver. Chaque don, aussi petit soit-il, fait une vraie différence.
Si cette cause vous touche autant que moi, je vous invite à contribuer. Ensemble, on peut apporter un peu de répit, un peu d’espoir, beaucoup d’amour.
Merci du fond du cœur pour votre générosité!
Recent Donations

Recent Donations
