
Eve Charbonneau
My motivations:
Bonjour à tous! Je participe pour une deuxième année consécutive au 24h Tremblant et je m’engage activement dans cet événement caritatif, dont la mission est le mieux-être des enfants.
Nous sommes tous touchés, de près ou de loin, par la cause des enfants. J'ai eu l'opportunité l'année dernière de pouvoir témoigner de l'impact positif qu'a l'évènement sur la vie des enfants qui en bénéficient et je me sens privilégiée de revivre cette expérience. Il est tellement valorisant et enrichissant de savoir que nos efforts se traduisent par des changements concrets dans leur vie. Les dons iront à la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation CHU Sainte-Justine, la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, la Fondation Tremblant ainsi que la Fondation du CHEO.
Le 9 décembre prochain, je représenterai Deloitte dans l'épreuve de ski de randonnée avec mon équipe et nous tenterons d'effectuer le plus grand nombre de montées pour cette belle cause. Je fais ainsi appel à votre générosité pour atteindre mon objectif.
Merci de votre grande générosité!