Accueil > Bénéficiaires

LES FONDATIONS BÉNÉFICIAIRES

La mission de la FONDATION 24H TREMBLANT est d’amasser des fonds par le plaisir et le sport, pour le mieux-être des enfants, en créant des événements bénéfice d’envergure dans la région de Mont-Tremblant, principalement à la Station Mont-Tremblant.

La Fondation CHU Sainte-Justine

La Fondation CHU Sainte-Justine s’est joint au 24h de vélo à titre de bénéficiaire en 2012. Sa mission est de mobiliser la communauté et soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa poursuite d’excellence pour offrir aux enfants d’aujourd’hui et de demain l’un des meilleurs niveaux de santé au monde.

La Fondation CHU Sainte-Justine

Le Grand défi Pierre Lavoie

Le Grand défi Pierre Lavoie s’est donné pour mission d’encourager les jeunes à adopter de saines habitudes de vie. Pour atteindre cet objectif, il mobilise le milieu scolaire québécois afin d’amener les jeunes à choisir un mode de vie plus sain sur une base régulière de façon à ce que leurs habitudes deviennent la norme pour les générations de demain.

Le Grand défi Pierre Lavoie

LA FONDATION TREMBLANT

Son objectif premier est d’aider les enfants défavorisés de la région de la MRC des Laurentides à atteindre une meilleure qualité de vie et à développer leur plein potentiel que ce soit dans les sports, l’éducation, les arts ou les activités culturelles. Depuis sa création en 1997, grâce à la participation et au soutien généreux de partenaires et commanditaires, la Fondation a distribué près de 3 millions de dollars auprès des jeunes défavorisés de la région.

LA FONDATION TREMBLANT

Ne plus afficher

Mont Tremblant