Accueil > Bénéficiaires

LES FONDATIONS BÉNÉFICIAIRES

La mission de la FONDATION 24H TREMBLANT est d’amasser des fonds par le plaisir et le sport, pour le mieux-être des enfants, en créant des événements bénéfice d’envergure dans la région de Mont-Tremblant, principalement à la Station Mont-Tremblant.

FONDATION CENTRE DE CANCÉROLOGIE CHARLES-BRUNEAU

Depuis plus de 20 ans, la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en soutenant le développement de projets dédiés à l'oncologie pédiatrique.

FONDATION CENTRE DE CANCÉROLOGIE CHARLES-BRUNEAU

LA FONDATION DES SÉNATEURS D’OTTAWA

Bénéficiaire du 24h de ski de Tremblant depuis 2006, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa donne la possibilité aux enfants et aux jeunes de l'Est de l'Ontario et l'Ouest du Québec de déployer tout leur potentiel en investissant dans des programmes socio-récréatifs et éducatifs favorisant le bien-être tant au niveau physique que psychologique.

LA FONDATION DES SÉNATEURS D’OTTAWA

FONDATION MARTIN-MATTE

La mission de la Fondation Martin-Matte, qui soutient principalement la cause des traumatisés crâniens, coïncide avec celle du 24h Tremblant en ce sens où les deux organisations encouragent fermement la pratique du sport en toute sécurité ainsi que le port du casque sur les pentes.

FONDATION MARTIN-MATTE

LA FONDATION TREMBLANT

Son objectif premier est d’aider les enfants défavorisés de la région de la MRC des Laurentides à atteindre une meilleure qualité de vie et à développer leur plein potentiel que ce soit dans les sports, l’éducation, les arts ou les activités culturelles. Depuis sa création en 1997, grâce à la participation et au soutien généreux de partenaires et commanditaires, la Fondation Tremblant a distribué près de 3 millions de dollars aux jeunes défavorisés de la région.

LA FONDATION TREMBLANT

Mont Tremblant