Le 24h de Tremblant annonce le plus important partenariat de son histoire

Le 24h de Tremblant est fier d’annoncer la concrétisation du plus important partenariat de son histoire avec la Financière Liberté 55, une division de London Life Assurances, qui devient du coup, présentateur officiel de l’événement qui aura lieu du 8 au 10 décembre prochain.

Ce nouveau partenariat permettra au 24h de Tremblant de poursuivre sa croissance constante au cours des prochaines années et aidera l’organisation à atteindre l’ambitieux objectif de collecte de dons de 3,25 millions de dollars qu’elle s’est fixé pour 2017 afin de venir en aide à la Fondation Charles-Bruneau, à la Fondation Tremblant et à la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, les trois principaux bénéficiaires de ce grand événement sportif et philanthropique.

Financière Liberté 55 participe au 24h de Tremblant depuis plus de quatre ans. Puisque l’amélioration du bien-être des communautés et des enfants à travers le pays fait partie de l’ADN de l’entreprise, les employés de la Financière Liberté 55 s’impliquent aussi tout au long de l’année dans diverses activités de collecte de dons au profit de l’événement. L’an dernier, les 11 équipes participantes au 24h de Tremblant avaient amassé plus de 80 000 $ pour la cause.

Lire le communiqué